Comment transmettre des valeurs dans une société d’hyper consommation ? - CVA Vannes
1014
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-1014,page-child,parent-pageid-600,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive
 

Comment transmettre des valeurs dans une société d’hyper consommation ?

 

Question abstraite, théorique, transversale……?
Sommes nous aujourd’hui en panne de transmission, en situation d’échec, en crise……? En panne, non…….en échec, non……..en crise, c’est certain alors qu’on n’a jamais eu autant de moyens mobilisés pour transmettre (voir les sujets d’actualités, par exemple ce qui est annoncé pour les Restos du coeur ou le Téléthon……et autres causes relevant d’une valeur)

 

La suite du contenu est réservée aux adhérents. Veuillez vous identifier.